Sweetzerland participe à la 3ème édition du Rallye du Chocolat

Événement

Depuis maintenant 3 ans à Genève, les amoureux du chocolats sont invités à parcourir la ville et découvrir ses artisans chocolatiers en participant au Rallye du Chocolat. L’évènement aura lieu le samedi 7 octobre prochain.

La Chocolaterie Sweetzerland est fière de participer pour la première fois à cette rencontre incontournable du milieu du chocolat à Genève.

Cette année, les 12 artisans chocolatiers en lisse ont pour défit de surprendre les amateurs avec une création originale sur le thème « Grué et Agrume(s) ». Les visiteurs pourront déguster ces créations et voter tout au long de leur promenade pour leur chocolatier préféré.

Attention! Afin de participer à cet évènement à la fois ludique et gourmand les amateurs devront se munir du « Passeport de choc ». Toutes les informations pour s’en procurer un sont disponibles directement sur le site du Rallye du Chocolat: https://www.salondeschocolatiers.com/le-rallye-du-chocolat/

Sweetzerland Chocolats se réjouit d’accueillir les gourmands et les amateurs de cacao dans sa boutique et nos chefs chocolatiers seront heureux de vous présenter leur création exclusive imaginée spécialement pour cette manifestation.

 

 

 

 

Partager sur
Facebook Twitter

Ces articles peuvent vous interesser