Sweetzerland remporte le 2 ème prix du jury pour sa création proposée lors du Rallye du Chocolat

Événement

La 3ème édition du Rallye du Chocolat avait donné pour mission aux artisans chocolatiers genevois la tache de créer un chocolat unique sur le thème des agrumes et du grué (le grué étant l’éclat de fève de cacao torréfié puis concassé).

Les artisans de chez Sweetzerland Chocolats, se sont donc attelé à la tache et ont imaginé « l’Eclat Sweetzerland », mêlant la tendresse et le croustillant en mariant le chocolat et l’orange. Il s’agit d’une ganache lait infusée aux pistils de safran sur son lit de confit d’orange enrobée de chocolat noir, le tout surplombé d’une nougatine croquante aux éclats de cacao.

Le samedi 7 octobre dernier ce ne sont donc pas moins de 2500 gourmands qui ont arpenté les rues de Genève afin de déguster les créations exclusives des 12 artisans chocolatiers participants au Rallye. La journée a été un vif succès chez Sweetzerland Chocolats qui a accueilli pas moins de 1500 amoureux du chocolat.

Lundi, un jury d’expert à élu les 3 meilleures créations. Sweetzerland Chocolat est fier d’avoir remporté le 2ème prix avec son « Eclat Sweetzerland » derrière Du Rhône Chocolatier et devant M. & Mrs Renou.

Cette journée restera comme un moment de partage entre le public, les bénévoles et toute l’équipe de Sweetzerland Chocolats qui se réjouit de participer aux éditions à venir du Rallye du Chocolat.

 

 

Partager sur
Facebook Twitter

Ces articles peuvent vous interesser